L’ancien roi d’Espagne Juan Carlos vient d’échapper à un procès face à son ex-maîtresse qui le poursuivait pour harcèlement.

Image

L’ex-roi d’Espagne Juan Carlos vient d’obtenir gain de cause contre Corinna zu Sayn-Wittgenstein-Sayn son ex-maîtresse qui lui réclame près de 150 millions d’euros pour harcèlement.

La justice britannique vient de se déclarer incompétente pour juger ce dossier.

La magistrate a notamment souligné que la plaignante n’a « pas suffisamment établi » que les faits à l’origine de sa demande se soient produits en Angleterre.

Dans un communiqué, Corinna zu Sayn-Wittgenstein-Sayn s’est dite « profondément déçue » par la décision, jugeant « démoralisant de voir que les victimes de harcèlement ont souvent du mal à obtenir justice dans notre système… Intimidation et harcèlement continuent sur moi et mes enfants et visent à ce que je m’effondre totalement. Juan Carlos a déployé tout son arsenal pour me broyer et son pouvoir est immense ».

Corinna zu Sayn-Wittgenstein-Sayn qui réclamait 126 millions de livres sterling (146 millions d’euros) pour les dommages psychologiques qu’elle estime avoir subis précise qu’elle envisage toutes les options car l’ex roi d’Estelle nie « catégoriquement » les accusations contre lui.

Laisser un commentaire