Selon les infos du JDD, deux suspects (âgés de 16 ans) dans la séquestration de Bruno Guillon chez lui dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre derniers ont été interpellés et placés en garde à vue.
Selon les infos du JDD, deux suspects (âgés de 16 ans) dans l’agression de Bruno Guillon chez lui dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre derniers ont été interpellés et placés en garde à vue.
C’était hier soir en région parisienne. Leurs auditions débutent à peine.
Les deux jeunes ont pu être interpellés grâce à un minutieux travail de recoupement de divers témoignages de riverains mais aussi de recherche en téléphonie et d’exploitation d’images de caméras de vidéoprotection.
Les faits s’étaient déroulés au domicile de l’animateur, à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines. L’homme de 52 ans se trouvait alors avec sa femme et un enfant de 14 ans. Quatre hommes seraient entrés par effraction dans l’habitation en brisant la vitre d’une chambre d’ami située au rez-de-chaussée.
L’animateur avait expliqué alors avoir été menacé avec une arme de poing placée sur sa tempe, précisant que son épouse a été ligotée et bâillonnée.
Laisser un commentaire