,

Sur BFMTV, l’avocat de Karim Benzema a réagi aux accusations de Gérald Darmanin. Le footballeur dément être en lien avec les Fréres Musulmans: « C’est une fausse information. C’est mensonger. C’est un démenti totalement formel ».

Image

Comme on vous l’a déja écrit hier, Gérald Darmanin n’a pas hésité à pointer du doigt lundi soir sur CNEWS le message de Karim Benzema pour les habitants de Gaza.

Le ministre de l’intérieur l’a ainsi accusé d’être en lien avec les Frères Musulmans en affirmant: « Depuis quelques semaines, je m’intéresse particulièrement à Monsieur Benzema. Il est en lien notoire avec les Frères musulmans. Nous nous attaquons à une hydre que sont les Frères musulmans parce qu’ils donnent un djihadisme d’atmosphère comme le disait Gilles Kepel ».

Rappelons que ce week-end, le footballeur a écrit sur X: « Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants ».

Ce matin sur BFMTV, l’avocat de Karim Benzema a réagi à ces accusations en précisant que son client dément ces accusations: « C’est une fausse information. C’est mensonger. C’est un démenti totalement formel ».

Laisser un commentaire