,

Dans un communiqué de presse, le groupe Canal Plus vient de dévoiler son nouveau site corporate destiné à toute personne souhaitant s’informer sur le Groupe CANAL+.

Image

Dans un communiqué de presse, le groupe Canal Plus vient de dévoiler son nouveau site corporate qui réunit notamment l’ensemble de ses activités de production et de distribution de contenus, en France et à l’international.

Le groupe Canal Plus évoque ce nouveau site en écrivant: « Il est destiné à toute personne souhaitant s’informer sur le Groupe CANAL+ (journalistes, investisseurs, collaborateurs, candidats, grand public), grâce à 5 onglets : activités – France, international, STUDIOCANAL, myCANAL –, création et talents, actualités, recrutement et engagements. Il est le reflet d’une ambition de bientôt 40 ans : accompagner les talents et la création sous toutes ses formes et participer au rayonnement de la culture française et européenne dans le monde. Et ce, au-delà même de ses plus de 25 millions d’abonnés et d’une présence sur tous les continents dans plus de 50 pays. Ce site a été créé et développé par l’agence Sweet Punk, en suivant un principe d’éco-conception aligné sur les ambitions du Groupe pour soutenir une création ambitieuse, inclusive, et qui réponde à l’urgence climatique. Le site bénéficie ainsi : d’un hébergement garantissant une neutralité carbone, de serveurs basés en France, d’un code allégé, d’une optimisation des images, d’une absence d’outils analytics, et surtout un outil externe permettant d’évaluer dans le temps l’impact carbone de chaque page du site ».

Emilie Pietrini, la directrice de la Marque et de la Communication du Groupe CANAL+ déclare: « Je suis très heureuse que le Groupe CANAL+ dispose dorénavant d’un site
corporate. Nous souhaitons raconter l’actualité du Groupe à travers son univers de création,
de production et de distribution de contenus et désormais sans aucune frontière géographique. Ce site sera, je l’espère, la vitrine de ce qu’est le Groupe et de ses ambitions. »

Cliquez ici pour aller sur ce nouveau site

Laisser un commentaire