Aprés avoir défendu Apolline de Malherbe, Christophe Beaugrand se retrouve victime d’homophobie sur X: « On a beau se blinder, prendre de la distance, il y’a des moments où on est plus fragile que d’autres ».

Image

Christophe Beaugrand qui a eu recours à la GPA aux États-Unis pour devenir parent avec son compagnon est victime d’homophobie.

L’animateur du groupe TF1 vient de supplier les haters de cesser le harcèlement dont il est victime en écrivant: « Je sors d’un nouveau raid numérique homophobe particulièrement violent. On a beau se blinder, prendre de la distance, il y’a des moments où on est plus fragile que d’autres. Où ça vous touche davantage, J’ai reçu des messages immondes. Je n’en peux plus. Arrêtez s’il vous plaît. »

Aprés les propos d’Apolline de Malherbe dans le Figaro ou elle déclare: « Je suis profondément féministe. En gérant une matinale radio et télé avec quatre enfants, je montre que tout est possible », la députée LFI Nadège Abomangoli avait réagi en écrivant sur X « Oui Appo, vous avez de l’argent pour que d’autres femmes fassent votre ménage, vos courses, gardent vos enfants, gèrent leurs devoirs… En fait vous ne gérez pas grand chose Appo. Mais bravo, une femme à la tête d’une grande matinale, girl boss et sororité. »

Christophe Beaugrand avait défendu Apolline de Malherbe en écrivant: « Pardon mais ça veut dire quoi ? Qu’il faudrait mieux qu’elle reste à la maison pour faire le ménage et s’occuper des enfants? C’est quoi cette pensée ? Je ne comprends pas… Elle bosse et fait bosser d’autres gens. Que lui reprocher ? La culpabiliser de bosser ? @apollineWakeUp« .

C’est depuis ce message que l’animateur se retrouve critiqué et insulté sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire