Sans langue de bois, Nagui évoque son ancien jeu Tout le monde veut prendre sa place diffusé chaque midi sur France 2: « C’est une émission qui n’est plus du tout dans l’air du temps. On est en train de maintenir en vie quelqu’un de très, très, très fatigué ».
Dans le Figaro, Nagui évoque sans langue de bois son ancienne émission Tout le monde veut prendre sa place diffusée sur France 2.
Alors qu’il a quitté la présentation du jeu le 22 juillet 2021 « par envie de changer« , l’animateur phare de la chaîne déclare n’avoir aucun regret: « Aucun, zéro de chez zéro. Au contraire, encore plus en voyant ce qui s’y passe. Non seulement, je n’ai aucun regret, mais je me demande pourquoi je ne suis pas parti plus tôt. Je suis tellement mieux, plus heureux depuis que j’ai arrêté, c’est incroyable. Pour moi, c’est une émission qui a vieilli, qui n’est plus du tout dans l’air du temps. On est en train de maintenir en vie quelqu’un de très, très, très fatigué, et ça n’a rien à voir avec le talent de Laurence Boccolini ou de Jarry, qui sont des amis. J’ai revu des images, des émissions et je me demande comment j’ai tenu autant de temps ».
Rappelons que Nagui est resté pendant 15 ans aux commandes du jeu.
Quand il a quitté le jeu, l’animateur avait déja déclaré dans le Parisien: « Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix ».
Laisser un commentaire