FOOTBALL: C’est officiel. Après le caillassage du bus de l’Olympique lyonnais et alors que l’entraîneur de l’OL Fabio Grosso est en sang, la rencontre entre Marseille et Lyon est reportée.
– 20H50. C’est officiel. Après le caillassage du bus de l’Olympique lyonnais, la rencontre entre Marseille et Lyon est reportée.
Le car de l’Olympique lyonnais a été caillassé avant son arrivée au stade Vélodrome à Marseille.
L’entraîneur de l’OL Fabio Grosso a été blessé au visage. Il est en sang.
– 20H57: Matt Pokora vient de réagir sur son compte X en écrivant: « Soutien à Fabio Grosso et aux joueurs/staff de l’OL présents dans le bus. Il y a toujours des cassos pour faire des trucs de lâches, gâcher la fête et priver tout le monde d’une belle soirée football. Il est grand temps de mettre en place des mesures comme en Angleterre pour dissuader ces abrutis ».
– 21H07: John Textor le président de Lyon vient de réagir sur Prime Vidéo: « Je ne sais pas qui a pris la décision… Nous sommes en colère, très en colère. Notre équipe était prête. Même après les incidents, l’équipe voulait jouer. »
John Textor ajoute: « La dernière fois que j’ai vu Fabio, il attendait un avis médical et il n’arrivait pas à tenir une conversation. Il a reçu des éclats de verre, il n’y avait pas que la pierre. »
21H17: Eric Zemmour vient lui aussi de réagir en écrivant: Des « supporters » « marseillais » viennent de s’en prendre au bus des joueurs de l’Olympique Lyonnais. Ils l’ont attaqué à coups de pierre et blessé l’entraîneur. Ils veulent même détruire l’esprit du football. Je me demande de quel genre de « supporters » et de quel genre de « Marseillais » il s’agit.
Des « supporters » « marseillais » viennent de s'en prendre au bus des joueurs de l’Olympique Lyonnais. Ils l’ont attaqué à coups de pierre et blessé l'entraîneur.
Laisser un commentaire