Aprés avoir fait polémique avec sa vidéo où elle s’amuse du bébé israélien qui a été retrouvé brûlé dans un four d’un kibboutz, la mannequin Warda Anwar vient d’en rajouter une couche dans une nouvelle vidéo: « Il y a les sionistes qui m’ont signalée ! ».

Image

Aprés avoir fait polémique avec sa vidéo ou elle s’amuse du bébé israélien qui a été retrouvé brûlé dans un four d’un kibboutz, la mannequin Warda Anwar vient d’en rajouter une couche dans une nouvelle vidéo.

Aprés sa sortie de garde à vue et l’ouverture d’une enquête par Gérald Darminin, Warda Anwar plaisante une nouvelle fois en déclarant:  « Ils m’ont mis en garde à vue… En gardav ! Ils veulent pas que je m’exprime. Il y a les sionistes qui m’ont signalée ! ».

L’Ambassade d’Israël en France a condamné ce vendredi sur X « avec la plus grande fermeté les immondes propos négationnistes et antisémites » de la jeune femme.

Lors de l’attaque terroriste du 7 octobre perpétrée par le Hamas au kibboutz de Kfar Aza, dans le sud d’Israël, de nombreux témoignages ont évoqué des bébés décapités et calcinés, sans que ces faits ni le chiffre de 40 bébés largement relayé ne puissent être confirmés.

Laisser un commentaire