Dans la Tribune Dimanche, Marc-Olivier Fogiel révéle que Laurent Ruquier l’a appellé pour savoir si il voulait arrêter son émission du soir sur BFMTV: « Cette intox est dingue. Laurent est déjà au-dessus des objectifs fixés pour mars ».

Image

Dans le Tribune Dimanche, Marc-Olivier Fogiel révéle que Laurent Ruquier l’a appellé pour savoir si il voulait arrêter son émission du soir sur BFMTV.

Le patron de la chaîne info déclare: « Évidemment que Laurent continuera jusqu’à la fin de la saison. Quand Laurent a lu des articles qui prétendaient que ça allait s’arrêter, il m’a appelé en me disant : ‘On est amis, dis-moi si tu souhaites arrêter.’ Cette intox est dingue. On verra au mois de juin si on a trouvé la bonne formule, mais il n’est pas question d’arrêter ce programme au bout de deux mois. »

Dans l’interview, Marc-Olivier Fogiel évoque positivement les audiences du 20H de Ruquier qui a réuni cette semaine entre 200.000 à 300.000 téléspectateurs chaque soir de 20H à 21H: « Le 20H de Ruquier a doublé la moyenne de la case. Laurent est déjà au-dessus des objectifs fixés pour mars ».

Pour finir, le patron de la chaîne souhaite que l’émission se différencie encore plus des autres émissions de BFMTV: « J’aimerais voir un programme qui ressemble davantage à Laurent Ruquier. Que ça soit dans le choix des sujets, son ton ou sa forme ».

A noter qu’à partir de Janvier, c’est désormais Alice Darfeuille qui sera aux côtés de Laurent Ruquier à la place de Julie Hammett qui sera de son coté à la tête du 22H/00H.

Maxime Switek quittera ainsi la tranche du soir pour débarquer à la tête du 9H/12H suite au départ de Bruce Toussait pour TF1.

Laisser un commentaire