Marche contre l’antisémitisme: Pour l’imam de Bordeaux Tareq Oubrou qui était ce matin sur LCI, manifester contre l’antisémitisme est une obligation morale vu les circonstances actuelles.
« Vu les circonstances actuelles, manifester contre l’antisémitisme est une obligation morale » c’est ce qu’a estimé l’imam de Bordeaux Tareq Oubrou.
Il était l’invité de la matinale de LCI ce matin.
Regardez cette séquence ci-dessous.
Rappelons que la France insoumise a annoncé hier que le parti ne participerait pas à cette marche contre l’antisémitisme organisée dimanche par les présidents du Sénat et de l’Assemblée nationale. La LFI donne plutot rendez-vous à ceux qui le souhaitent samedi à Paris pour une « marche contre la guerre ». Les Insoumis appellent à se rassembler place de la République à 15 heures pour « un cessez-le-feu immédiat et la libération des otages » à Gaza.
A noter que les présidents de l’Assemblée Yaël Braun-Pivet et du Sénat Gérard Larcher ont annoncé hier soir sur TF1 qu’ils ne défileront pas à côté du Rassemblement national mais seront en tête du cortège dimanche lors de cette marche qu’ils ont initiée.
Laisser un commentaire