Warda Anwar a été jugée en comparution immédiate aujourd’hui après ses propos sur le bébé qui a été retrouvé dans un four en Israël. Pour Paul Melin sur CNEWS, « sa vidéo est un mariage entre une stupidité et une inhumanité crasse ».
L’influenceuse Warda Anwar est jugée en comparution immédiate aujourd’hui après ses propos sur le bébé qui a été retrouvé dans un four en Israël.
Comme on vous l’a déja écrit, elle avait été placée en garde à vue hier pour « apologie du terrorisme utilisant un service de communication au public en ligne ».
Rappelons également que Gérald Darmanin avait annoncé vendredi dernier avoir saisi la justice après la vidéo de l’influenceuse qui avait déclaré: « Dans une maison se trouvaient les corps de parents, tués de manière particulièrement atroce. Et dans le four de la cuisine se trouvait le corps d’un bébé. Les terroristes l’avaient fait cuire vivant. Son corps était tout gonflé et un élément du four s’était greffé à sa peau. Je me pose la question s’ils ont mis du sel et du poivre (…) C’était quoi l’accompagnement… Ils l’ont fait revenir à quoi ? ».
Quelques secondes plus tard, une voix enfantine en dehors du champ disait : « L’accompagnement avec ce gigot de bébé était une assiette de frites avec une sauce ketchup et mayonnaise. On l’a mariné avec du sel, du thym et une sauce barbecue. »
Sur CNEWS, Paul Melun a réagi en déclarant: « C’est un mariage entre une stupidité et une inhumanité crasse ».
Laisser un commentaire