Après s’être attaqué aux arnaques d’influenceurs, le rappeur Booba vient d’annoncer qu’il va créer « Starting Blok », sa propre agence d’influenceurs pour les artistes du stand-up, des sports urbains, du graff, de la mode ou encore du cinéma.
Après s’être attaqué aux arnaques d’influenceurs, le rappeur Booba vient d’annoncer qu’il va créer « Starting Blok » (abrégé SBK), sa propre agence d’influenceurs pour les artistes et les sportifs urbains.
Claire Dabrowski, une des fondatrices de l’entreprise, dit revendiquer dans un communiqué « une démarche éthique, de transparence. Il y aura une charte à laquelle les talents et les partenaires devront adhèrer ».
Cette agence promouvera et accompagnera les carrières de ces artistes du stand-up, des sports urbains, du graff, de la mode ou encore du cinéma en construisant leur image et en optimisant leurs projets.
Des partenariats entre ces influenceurs et des marques sont aussi prévus mais ces opérations seront responsables et créatives.
Si le rappeur sera chargé d’optimiser les réseaux sociaux des talents et d’accompagner les partenariats, Claire Dabrowski a été nommée business developer afin de co-créer des stratégies et des opérations avec les marques et leurs agences.
De son coté, Anne Cibron interviendra dans ce projet en tant que responsable RP et fera rayonner les collaborations.
Laisser un commentaire