Dans La Tribune Dimanche, Sibyle Veil la présidente-directrice générale de Radio France évoque ses relations tendues avec Cyril Hanouna: « Aucun dialogue n’est plus possible. »

Image

Dans La Tribune Dimanche, Sibyle Veil présidente-directrice générale de Radio France évoque ses relations tendues avec Cyril Hanouna qui n’hésite pas à critiquer notamment France Inter dans son émission TPMP sur C8.

Sibyle Veil déclare: « Il ne vous échappera pas que l’on partage assez peu de choses sur le fond. Mais plutôt qu’un débat d’arguments, je me suis retrouvée avec ma photo et ma rémunération affichées, comme dans les mises à prix des westerns. Quand ll désigne une personne en disant « Je la réafficherai à chaque fois que Radio France parlera de moi », on est au coeur de la société du défouloir, où l’on légitime et intimide l’autre. Aucun dialogue n’est plus possible. »

Rappelons que Cyril Hanouna s’est retrouvé insulté à de nombreuses fois sur France Inter notamment par Sophia Aram ou encore par la comique Giedré qui n’a pas hésité à qualifié l’animateur de grosse merde.

Image

Laisser un commentaire