Ce dimanche à 16H, France 2 diffusera l’édition 2023 de l’Eurovision Junior avec Olivier Minne et Laury Thilleman à la présentation et commenté par Stéphane Bern et Carla Lazzari.
Ce dimanche à 16H, France 2 diffusera l’édition 2023 de son concours de l’Eurovision de la chanson junior avec Olivier Minne et Laury Thilleman à la présentation et commenté par Stéphane Bern et Carla Lazzari.
Rappelons que c’est la Ville de Nice qui a été choisie pour être l’hôte officiel de cette 21ème édition.
Après la victoire de Lissandro, représentant de la France lors du dernier concours en Arménie, l’équipe de France Télévisions est fière d’organiser l’événement à Nice.
C’est le Palais Nikaïa, temple de la musique, qui a été choisi comme lieu de l’événement.
Cette salle de concert a accueilli les plus grandes têtes d’affiche et les événements les plus prestigieux, faisant de Nice un choix naturel pour accueillir l’événement.
Le concours, réservé aux jeunes âgés de 9 à 14 ans, permettra à une vingtaine de jeunes talents de promouvoir leur musique à travers l’Europe, l’Asie Centrale et l’Australie. La France fêtera également sa septième participation au concours en novembre prochain.
L’événement offrira une couverture médiatique importante avec plus de 200 journalistes présents et une forte visibilité sur les réseaux sociaux.
Plus de 5000 nuitées seront générées pour l’événement, apportant des retombées économiques significatives à la ville.
A noter que cette année, c’est Zoé Clauzure, 13 ans, qui a été choisie par la délégation française de l’Eurovision pour porter les couleurs de la France.
Laisser un commentaire