En direct sur CNEWS, Pascal Praud vient de critiquer le choix de titre de BFMTV hier soir chez Laurent Ruquier aprés la mort du jeune Thomas (16 ans) ce week-end à Crépol: « Du pain bénit pour l’extrême droite ? »

Image

C’était ce matin sur CNEWS dans l’émission L’heure des Pros.

Pascal Praud a débuté son émission en critiquant le choix du titre de BFMTV qui a écrit hier soir dans l’émission de Laurent Ruquier « Crépol: Du pain bénit pour l’extrême droite ? ».

Rappelons que comme on vous l’a déja écrit hier, Thomas un adolescent de 16 ans a été tué dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une fête de village, à Crépol dans la Drôme. Une marche blanche aura lieu demain à Romans-sur-Isère.

De 300 à 400 personnes participaient à une fête privée dans la salle des fêtes du village, quand une dizaine de jeunes a tenté de s’infiltrer, vers 1h30 dans la nuit de samedi à dimanche. L’agent de sécurité les a refoulés et la bagarre a éclaté. En plus de la victime, huit autres personnes, entre 23 et 28 ans, ont été blessées, dont deux en urgence absolue. Au total, 16 personnes ont été blessées et prises en charge par 39 pompiers, selon France Bleu Drôme Ardèche.

Les suspects sont en fuite.

Une enquête pour « homicide volontaire » et « tentative d’homicide » a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Grenoble.

Laisser un commentaire