La plainte pour viols déposée par une femme contre Sébastien Cauet est actuellement en cours d’exploitation. Depuis, Cauet a également annoncé déposer plainte pour dénonciation calomnieuse. Regarde le témoignage de la jeune femme qui a déposée plainte.
Une femme a déposé une plainte pour viols contre Sébastien Cauet.
Selon le parquet de Bourg-en-Bresse, cette plainte a été déposée pour des viols « qui auraient été commis entre 2014, alors que la victime était mineure, et 2022, à Paris et en Suisse ».
Cette plainte est actuellement en cours d’exploitation.
Le parquet précise ne « pas avoir encore pris de décision sur son orientation ».
Depuis, Cauet a annoncé hier soir déposer plainte pour « dénonciation calomnieuse » dans un communiqué publié par son avocat sur X.
« Sébastien Cauet ne se laissera intimider par aucun procédé et combattra sans relâche pour rétablir la vérité », c’est ce qu’a écrit l’avocat du présentateur radio dans un communiqué.
A noter que sur BFMTV, la jeune femme qui a déposé plainte contre Cauet pour deux viols qu’elle l’accuse d’avoir commis, dont un alors qu’elle avait 16 ans en 2014.
Le suivant, selon ses dires, aurait eu lieu en Suisse en 2022.
L’animateur « conteste fermement » les faits qui lui sont reprochés, c’est ce qu’a fait savoir son avocat, Me Simon Clemenceau, dans un communiqué.
Mise à jour à 13H50: Cauet a décidé de se retirer provisoirement de l’antenne d’NRJ.
L’animateur vient d’écrire sur X: « Je ne prendrai pas l’antenne aujourd’hui, en accord avec NRJ. je suis éprouvé par les accusations non seulement ignominieuses mais surtout mensongères, qui sont portées contre moi. J’ai les preuves de mon innocence, mes avocats vont en saisir le Parquet de NANTERRE. Je me battrai contre cette lamentable entreprise de déstabilisation. Prenez soin de vous. Je vous aime fort ».
Laisser un commentaire