Sur sa page Instagram, Sophie Ferjani vient de s’exprimer pour la premiére fois sur l’affaire Stéphane Plaza qui est accusé de violences physiques et verbales par trois de ses anciennes campagnes.

Image

Sur sa page Instagram, Sophie Ferjani vient de s’exprimer pour la premiére fois sur l’affaire Stéphane Plaza qui est accusé de violences physiques et verbales par trois de ses anciennes campagnes.

Sophie Ferjani qui est notamment dans l’émission « Tout changer ou déménager » vient d’écrire: « Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans. Je le côtoie au quotidien et je connais très bien cette personne. Il a beaucoup de défauts certainement comme tout le monde, mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant. Il est probablement l’homme le plus fidèle de la planète… Ces femmes sont liguées contre Stéphane pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité, et en tirer certainement quelques profits ».

Selon elle, les personnes qui « manipulent les réseaux et les cerveaux de ceux qui les lisent » ne devraient pas « rester impunies car elles ont anéanti Stéphane, elles aussi ».

Laisser un commentaire