Alors qu’il est accusé de violences physiques par ses anciennes campagnes, Stéphane Plaza vient de poster une photo d’un trèfle porte-bonheur à 4 feuilles: « Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours… »
Alors qu’il est accusé de violences physiques et verbales par trois de ses anciennes campagnes, Stéphane Plaza s’est exprimé pour la premiére fois hier sur son compte Instagram.
Si il n’évoque pas le fond de l’affaire, il a posté une photo d’un trèfle porte-bonheur à 4 feuilles en écrivant: « Les circonstances de la vie nous apprennent à devenir attentif au moindre signe qui se présente à nous…. Parfois ces signes sont connotés de sens et sont limpides…. D’autres peuvent être abstraits, mais leur finalité est identique ! Ces signes nous aident à tenir bon et à garder espoir ! Reste fort car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours… »
Le 21 septembre dernier, l’animateur a été accusé d’humiliations, menaces, violences verbales et même physiques par trois de ses ex-compagnes à la suite d’une enquête réalisée par Médiapart.
Depuis la sortie médiatique de cette affaire, l’avocate du présentateur, Me Hélène Plumet, a dénoncé « des allégations totalement extrapolées, voire mensongères », et « des accusations fantaisistes ».
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris le 10 octobre dernier et suit actuellement son cours.
Laisser un commentaire