Le 20 décembre prochain à 23H, Anne Boétie et Raphäl Yem présentera sur France 3 « Un château pour les fêtes ». Christophe Willem, Katherine Pancol, Clémence Castel… Découvrez les invités.

Image

Le mercredi 20 décembre prochain à 23H, Anne Boétie et Raphäl Yem présentera sur France 3 une émission intitulée « Un château pour les fêtes ».

Un dîner d’exception ne s’improvise pas, surtout lorsqu’il s’agit d’un réveillon de Noël normand. France 3 vous invite donc à passer une soirée inoubliable au cœur du château du Champ-de-Bataille dans l’Eure, propriété du décorateur français Jacques Garcia qui le restaure et le sublime depuis 30 ans.

Aux côtés d’invités bien connus du grand public, partez à la découverte de cette bâtisse grandiose du XVIIᵉ siècle. Il va falloir remplir un challenge de taille : préparer un repas à la hauteur du cadre somptueux. Pour cela, les invités seront épaulés par le chef étoilé normand David Gallienne.

Tandis que certains s’affairent en cuisine, d’autres découvrent la riche histoire et les splendeurs du château que l’on appelle aussi le “Versailles normand”. De la salle de bal appelée salon Apollon à la chambre du Roi en passant par les serres, Champ-de-Bataille n’aura plus de secrets pour eux, et vous.

À table, c’est service à la française avec majordome, valets, le château se la joue XVIIIᵉ siècle… Et quelle table, quel casting ! Un moment plein de chaleur et de joie, propice aux échanges savoureux, aux lives de Christophe Willem et Peter Doherty pour faire de ce réveillon normand une soirée inoubliable. »

Anne Boétie et Raphäl Yem recevront l’auteure Katherine Pancol qui vit à Fécamp, Christophe Willem, Clémence Castel qui incarnera le nouveau magazine de France 3 Normandie « Ma petite escapade » en janvier prochain, Peter Doherty qui a posé ses valises à Étretat et qui partira à la découverte du château, Matthieu Tordeur explorateur aventurier normand, passionné de voyage depuis son plus jeune âge mais aussi Edouard Deloignon Étoile montante de l’humour et originaire de Normandie.

Laisser un commentaire