Le JT de 13H de France 2 s’installera vendredi prochain au coeur de la Cathédrale Notre-Dame de Paris avec Julian Bugier et plusieurs invités dont le chanteur Vianney.
Vendredi prochain, à 1 an, jour pour jour, de l’ouverture de Notre-Dame de Paris au public, les équipes de l’information de France Télévisions proposeront une édition exceptionnelle du JT de 13h, en direct, présentée par Julian Bugier.
Pour la première fois, un plateau de télévision s’installera au coeur de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.
Un dispositif visuel inédit et spectaculaire permettra de faire découvrir aux téléspectateurs l’avancée des travaux, dont la flèche, tout juste érigée.
Pour cette édition exceptionnelle, Julian Bugier sera entouré, en plateau, de Philippe Jost, président de l’établissement public Rebâtir Notre-Dame de Paris, de Mgr Olivier Ribadeau Dumas, Recteur-Archiprêtre de Notre-Dame de Paris, du chanteur Vianney, parrain du Téléthon 2023, et de nombreux artisans qui travaillent à la rénovation de Notre-Dame dont la destruction a été une onde de choc dans le monde entier.
Avec la participation de Stéphane Bern, en duplex depuis le musée du Louvre qui consacre une exposition inédite au trésor de Notre-Dame de Paris.
Ce trésor rejoindra, une fois les travaux terminés, la sacristie néogothique de la cathédrale.
Laisser un commentaire