Vendredi dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna a annoncé en direct un procès contre Booba qui « a tué la société de Magali Berdah » avant d’annoncer la création de sa propre société d’influenceurs.
Nouvelle séquence Zapping sur Médiasinfos.
La guerre entre les deux homme continue…
Vendredi soir en direct sur C8, Cyril Hanouna a annoncé un procès contre Booba qui « a tué la société Shauna Events de Magali Berdah » avant d’annoncer la création de sa propre société d’influenceurs.
L’animateur s’est adréssé au rappeur en déclarant: « Je te le dis, j’espère que tu as les reins solides financièrement parce que l’on est leader mondial et que l’on peut faire des procès pendant très longtemps ».
Regardez cette séquence ci-dessous.
Comme on vous l’a déja expliqué, après s’être attaqué aux arnaques d’influenceurs, le rappeur Booba a annoncé au début du mois de Novembre qu’il va créer « Starting Blok » sa propre agence d’influenceurs pour les artistes du stand-up, des sports urbains, du graff, de la mode ou encore du cinéma.
Claire Dabrowski, une des fondatrices de l’entreprise, dit revendiquer dans un communiqué « une démarche éthique, de transparence. Il y aura une charte à laquelle les talents et les partenaires devront adhèrer ».
Cette agence promouvera et accompagnera les carrières de ces artistes du stand-up, des sports urbains, du graff, de la mode ou encore du cinéma en construisant leur image et en optimisant leurs projets.
Des partenariats entre ces influenceurs et des marques sont aussi prévus mais ces opérations seront responsables et créatives.
Si le rappeur sera chargé d’optimiser les réseaux sociaux des talents et d’accompagner les partenariats, Claire Dabrowski a été nommée business developer afin de co-créer des stratégies et des opérations avec les marques et leurs agences.
De son coté, Anne Cibron interviendra dans ce projet en tant que responsable RP et fera rayonner les collaborations.
Laisser un commentaire