Karine Le Marchand présentera le 19 Décembre prochain la demi-finale de La France a un incroyable talent sur M6. La finale sera diffusée sur la chaîne 3 jours plus tard.

Image

Le 19 décembre prochain à 21H10, Karine Le Marchand présentera la demi-finale de son émission La France a un incroyable talent sur M6.

Pour cette avant-dernière émission de la saison, c’est une véritable finale avant la finale qui vous attend en compagnie de 15 des meilleurs artistes de cette promotion 2023.

Qualifiés d’office par Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Karine Le Marchand, les 5 Golden Buzzers des auditions feront leur grand retour dans la compétition.

Ils seront rejoints par les 10 artistes qualifiés des quarts de finales, parmi lesquels les deux coups de cœur de Jérémy Ferrari et Michou.

Pour la première fois depuis l’intronisation du Golden Buzzer, tous ces candidats vont devoir eux-aussi passer par une nouvelle performance pour valider une place en finale.

À l’exception de Markobi, premier Platinium Buzzer de l’histoire de l’émission et seul finaliste connu à ce jour, les cartes sont donc totalement redistribuées.

9 des 15 talents de la soirée seront sélectionnés par le jury en fin d’émission et rejoindront notre champion du monde de cartomagie sur l’ultime étape de la compétition.

Les Golden Buzzers confirmeront-ils l’impression laissée durant les auditions ? Les outsiders leur raviront-ils un spot, aux portes de la finale ? Saurez-vous retrouver Markobi et son paquet de chips, installés incognito dans le public ?

A noter que 3 jours plus tard, le 22 Décembre prochain, c’est la finale du programme qui sera diffusée.

Après Salah, Junior, Alex, Les Echos-Liés, Axel et Alizée, Marina Kaye, Die Mobiles, Simon Heulle, Bagad de Vannes, Juliette et Charlie, Antonio, Laura Laune, Jean-Baptiste Guégan, Le Cas Pucine, la Famille Lefèvre, le Chœur Saint-Cyr et Rayane, qui ajoutera son nom au palmarès de l’émission ? Qui verra sa vie changée et remportera l’incroyable somme de 100 000 euros ?

Laisser un commentaire