Libéré de sa garde à vue aprés des accusations pour viol sur une jeune femme, Frédéric Beigbeder a réagi ironiquement: « Je remercie les effectifs du commissariat de Pau. Cependant, le poulet au curry était sec… »
L’écrivain Frédéric Beigbeder a été placé en garde à vue, puis libéré, à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques, dans le cadre d’une enquête préliminaire pour viol sur une jeune femme qui affirme avoir eu une première relation sexuelle consentie avec lui puis une seconde non consentie, au cours de la même nuit.
Les faits se sont déroulés dans une chambre d’hôtel à Pau.
De source proche du dossier, la plaignante et le suspect ont entretenu une relation durant plusieurs mois, entamée lorsque la jeune femme était encore mineure, alors âgée de 17 ans.
L’écrivain conteste les faits qui lui sont reprochés. À ce stade, l’enquête préliminaire doit se poursuivre.
Dans un communiqué, Frédéric Beigbeder a réagi ironiquement en écrivant: « Je remercie les effectifs du commissariat de Pau de m’avoir accueilli dans leurs locaux. Deux réserves, cependant : le poulet au curry était sec, et ma voiture s’est retrouvée à la fourrière le temps d’une garde à vue de quelques heures à peine. Il manque décidément un parking devant ce commissariat ».
Laisser un commentaire