Ce n’est pas BFMTV mais France 2 qui diffusera cette année avec Stéphane Bern le feu d’artifice du 31 décembre de la ville de Paris.

Image

C’est une véritable surprise, BFM TV vient de perdre la retransmission du feu d’artifice du 31 décembre de la ville de Paris.

C’est la ville elle même qui a décidé de confier cette retransmission à France 2 qui diffusera le show cette année à partir de 23H30.

Frédéric Hocquard (adjoint d’Anne Hidalgo au Tourisme et à la Vie nocturne) a déclaré: « Le service public, c’est toujours mieux que le service privé ».

Stéphane Sitbon-Gomez le directeur des antennes et des programmes du groupe France Télévisions a de son coté déclaré: « Avec les JO 2024, il s’agira d’un coup d’envoi d’une année qui va émerveiller les Français, avec une forte résonance internationale ».

A noter que cette année, Slimane qui représentera la France à l’Eurovision 2024 se produira en direct au pied de l’Arc de Triomphe.

Sachez que juste avant le feu d’artifice, France 2 alternera séquences en direct et enregistrées entre 21H et 23H avec Patrick Bruel, Ycare, Vitaa, Grand Corps Malade, Chimène Badi, Nuit incolore, La petite culotte, Santa, Soolking, Chico & the Gypsies, Heritage Coldman, Alonzo, Patrick Hernandez ou encore Zoé Clauzure. 

Pour finir, à partir de 18H30, France 2 diffusera un before en direct qui proposera aux téléspectateurs de découvrir les coulisses du show qui sera diffusé en prime à 21H. Le 31 décembre prochain, le JT de 20H de France 2 se délocalisera ainsi en direct des Champs-Elysées.

Laisser un commentaire