La guerre continue entre Thierry Ardisson et Cyril Hanouna. Ce matin sur Sud Radio, l’homme en noir a répondu à la réponse de l’animateur de TPMP: « Il est imbu de lui même… Il a tous ses esclaves autour de lui ».
C’était ce matin sur Sud Radio.
Thierry Ardisson a une nouvelle fois vivement critiqué Cyril Hanouna qui dans son émission TPMP lui a répondu aprés ses propos sur France Inter.
Mercredi matin dans la matinale de France Inter, l’homme en noir avait déclaré: « Hanouna il ne dit rien de transgressif, il ne dit que des conneries. J’ai vu Moundir nous expliquer que c’est grâce aux Arabes qu’on a gagné la guerre de 40, je veux dire… Vous l’avez vu ça ? Je veux bien que Vincent Bolloré veuille être encore plus milliardaire que ce qu’il est milliardaire mais comment est-ce qu’on peut laisser sur sa chaîne dire des conneries pareilles ? Moi je connais Vincent Bolloré, je ne comprends pas qu’il laisse dire des choses comme ça ».
Thierry Ardisson : "Hanouna, il ne dit rien de transgressif, il ne dit que des conneries. Moi je connais Vincent Bolloré, et je ne comprends pas qu'il laisse dire des choses comme ça…" #le710interpic.twitter.com/nSMthBgWHc
Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna lui a répondu en déclarant: « Il connaît tellement Vincent Bolloré, qu’il est parti de la chaîne. Thierry Ardisson, il a une aigreur car il voulait rester sur la chaîne, mais son émission coûtait extrêmement cher, pour vous dire, c’était le double de TPMP pour la moitié de l’audience.. On ne voyait pas comment il arrivait à un chiffre pareil à part pour s’acheter des costumes. Il faut qu’il vive avec son temps, avec la télé d’aujourd’hui. Thierry Ardisson ne peut pas faire des émissions aussi chères pour si peu d’audience. Peut-être France Télévisions, avec votre argent, peut donner de l’argent pour faire son Hôtel du temps ».
Suite à ces propos, Thierry Ardisson a répondu: « C’est génial d’entendre quelqu’un qui passe son temps à cracher sur tout le monde reprocher ça à d’autres gens, c’est vraiment la charité qui se fout de l’hôpital. J’ai fait une vingtaine d’émissions qui sont reconnues, lui, il met quatre personnes autour d’une table, il leur dit ce qu’il faut dire et il croit qu’il fait de la télé. Il ne fait rien du tout, c’est nul et non avenu… C’est un garçon qui était gentil au départ. Quand il était sur France 4, il était sympa. Et puis là, il est imbu de lui-même parce qu’il a la confiance et le soutien de Vincent Bolloré – ce qui est assez incroyable, d’ailleurs –, et il ne se sent plus. Il a tous ses esclaves autour de lui, dès qu’il fait une blague ils sont tous obligés de rire, c’est pitoyable. Le plus pitoyable de ça, ce n’est pas Hanouna, c’est Bolloré. Je le connais très bien, depuis 1981, c’est un grand homme d’affaires. Comment Vincent Bolloré peut subventionner cette merde tous les jours ? C’est ça, la vraie question. Tout le monde s’en prend à Hanouna, c’est pas à Hanouna qu’il faut s’en prendre, c’est à Bolloré. Mais personne n’a le courage de s’en prendre à Bolloré ».
"Cyril Hanouna est imbus de lui-même parce qu'il a le soutien de Vincent Bolloré. Il a tous ses esclaves autour de lui, c'est pitoyable. Et le plus pitoyable, c'est Bolloré. Comment peut-il subventionner cette merde tous les… pic.twitter.com/JncGQ7l1qy
Laisser un commentaire