,

Cette semaine, la prof de chant de la Star Academy Adeline Toniutti a évoqué pour la premiére fois l’éviction de Yanis Marshall dans l’émission de TF1.

Image

Cette semaine dans le buzz TV, Adeline Toniutti a évoqué pour la premiére fois l’éviction de Yanis Marshall de la Star Academy.

Rappelons que le proff de danse de l’émission a été remplacé cette année par Malika Benjelloun aprés avoir fait un petit burn out pendant l’émission et aprés avoir fait des crises d’angoisse durant la saison.

La proff de chant de l’émission affirme: « On regrette toujours la présence de nos collègues, parce que chaque collègue est différent et il amène quelque chose de différent. Malika, elle amène quelque chose de différent ; Yanis avait une certaine forme d’extravagance, c’est un sacré tempérament, Yanis. Malika, elle a un autre tempérament, on regrette les collègues, mais ça reste une grande famille. Malika, c’est génial cette année, on rigole, c’est un truc de fou ; avec Yanis, on rigolait pour d’autres choses, ils sont totalement différents, là pour le coup, ils ont pris un prof de danse qui, pour moi, est très différent de Yanis… Ce que je peux dire, moi, c’est que, évidemment, moi, des fois, avant un prime, tu peux être très fatigué, ou je peux être un peu dans mon monde, Malika, elle est surexcitée, c’est pas parce qu’elle a pris de l’alcool. Le moindre truc que vous dites, ça va dans tous les foyers de France, c’est une sacrée responsabilité, et puis on doit toujours être au top, donc on se met vachement la pression aussi. »

Laisser un commentaire