,

Ce soir sur BFMTV, Patrick Sébastien a évoqué l’affaire Gérard Depardieu et a donné son avis sur le RN: « S’il y avait des élections demain, le Rassemblement national passerait tranquille ».

Image

C’était tout à l’heure sur BFMTV dans BFM Story.

Patrick Sébastien était l »invité d’Olivier Truchot et Alain Marshall.

L’occasion pour l’ex animateur de France 2 d’évoquer plusieurs sujets comme la politique.

Il a ainsi donné son avis sur le RN en affirmant: « Il faut ramener de l’humain et de l’autorité. C’est ça ce qu’il manque à la France. Il y a plein de gens compétents, y compris à gauche. Ce sentiment d’insécurité, ce n’est pas un sentiment. Plus on tape sur le RN, plus on le fait monter. Et en plus les nouveaux représentants me paraissent très calme. Je ne peux pas répondre à la question de savoir si ce serait un drame le RN au pouvoir. Moi j’ai été élevé avec des valeurs de respect ! Moi, quand j’étais jeune, on ne balançait pas des pierres sur la gueule des pompiers qui venaient vous aider et vous sauver. Il y a plein de gens qui auront moins de pudeur à voter pour le RN car il y a des idées intéressantes ! Le RN c’est le RPR d’il y a 20 ans. Moi, je me souviens quand j’avais soutenu Jacques Chirac, j’avais dit « La France a eu un papa, elle a besoin maintenant. »

Patrick Sébastien a profité de cette interview pour évoquer l’affaire Depardieu. Pour lui, « si on doit enlever la légion d’honneur à Depardieu, il y a d’autres personnes à qui il va falloir l’enlever… Gérard Depardieu est quelqu’un d’un autre temps, il y a des choses pas acceptables que j’ai entendues et en même temps on ne peut pas le réduire qu’à ça ».

Laisser un commentaire