C’est Yves Calvi qui, comme la saison précédente, poursuivra son émission « Calvi 3D » jusqu’à 20h30 suite au départ de Laurent Ruquier sur BFMTV. Alice Darfeuille prendra la suite.

Image

C’est Yves Calvi qui, comme la saison précédente, poursuivra son émission « Calvi 3D » jusqu’à 20h30 suite au départ de Laurent Ruquier sur BFMTV.

De son coté, Alice Darfeuille présentera son 90 minutes dès 20h30. 

Dans un mail interne de la chaîne, le directeur général de la chaîne Marc-Olivier Fogiel écrit: « On continue sereinement, dans notre couloir, loin des commentaires, à proposer le meilleur à nos téléspectateurs avec une grille solide et variée ».

Rappelons que ce matin sur les réseaux sociaux, Laurent Ruquier a annoncé son départ de BFMTV en écrivant:  « Je tiens à remercier Marc-Olivier Fogiel pour la confiance qu’il m’a accordée – et qu’il souhaitait me renouveler jusqu’à la fin de la saison – mais je préfère m’arrêter là. Je pourrais me cacher derrière la conjoncture internationale et les actualités dramatiques qui ne m’ont certes pas facilité la tâche à mon arrivée, mais force est de constater que le public ne m’a pas suivi autant que nous l’espérions dans ce rôle différent pour moi ».

Laisser un commentaire