,

Chargeant indirectement Laetitia Hallyday, David Hallyday viendre de répondre à Jade et Joy qui affirmaient dans l’émission Sept A huit sur TF1 « avoir été abandonnées par leur frère ».

Image

Sur Europe 1 dans l’émission d’Isabelle Morizet, David Hallyday a répondu à Jade et Joy qui affirmaient dans l’émission Sept A huit sur TF1 « avoir été abandonnées par leur frère ».

Il évoque à demi-mots leur manipulation chargeant indirectement Laetitia Hallyday: « Je pense que ce qui est toujours malheureux et triste, c’est de mettre des jeunes filles ou des enfants à une place inconfortable pour elles et de leur faire subir ce genre de choses quand elles n’ont pas tous les tenants et aboutissants, quand elles n’ont pas fait leur vie encore.  Elles n’ont pas une expérience de vie énorme, je pense qu’elles ne sont pas responsables de ce qu’elles font, elles sont encore trop jeunes. Moi, mes enfants, je les ai beaucoup protégés et j’ai bien fait, mais chacun sa façon de faire les choses. Si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. Sans reparler de ce procès d’intention et d’héritage, maintenant ça fait six ans et ça ne ramènera pas mon père, je ressens vraiment ce que je dis. Ce sont mes sœurs… »

Laisser un commentaire