Avant un match d’exhibition contre Carlos Alcaraz mercredi prochain, Novak Djokovic a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de prendre sa retraite: « Pourquoi s’arrêter quand on joue encore très bien ? ».
Novak Djokovic qui affrontera son jeune rival espagnol Carlos Alcaraz mercredi en match-exhibition vient d’évoquer sa future retraite dans une interview vidéo réalisée à l’occasion de la Riyadh Season Tennis Cup.
Le sportif déclare: « J’espère que ma carrière pourra aller jusqu’à 40 ans et même au-delà. Je me sens bien dans mon corps. Je joue un tennis de grande qualité, 2023 a été une des meilleures saisons de ma vie. Pourquoi s’arrêter quand on joue encore très bien? Je vais continuer, prendre les années une par une et voir jusqu’où ça ira. Tom Brady est un superbe exemple d’un champion qui a eu une belle carrière et une grande longévité. Il a consacré beaucoup de temps à s’occuper de lui-même et à bien récupérer pour être sûr de prendre en compte tous les aspects de son corps et de son esprit afin d’avoir une carrière longue et fructueuse ».
Laisser un commentaire