Etant considéré comme une personnalité politique par l’ARCOM, le temps de parole de Jean Messiha est compté par le régulateur audiovisuelle. L’ex-porte-parole de la campagne d’Eric Zemmour a décidé de porter plainte.
Etant considéré comme une personnalité politique par l’ARCOM, le temps de parole de Jean Messiha est compté.
Du coup, l’ex-porte-parole de la campagne d’Eric Zemmour vient d’annoncer qu’il a décidé de porter plainte contre l’ARCOM et son président Roch-Olivier Maistre.
Dans une vidéo, il explique: »Je ne suis candidat à rien, élu nul part et je ne suis dans un aucun parti politique. Je ne vois pas de quel droit l4ARCOm me classe donc comme une personnalité politique. L’ARCOM m’a dit que je me voulais me présenter à l’élection présidentielle de 2027, ce qui est faux, car je n’ai jamais eu l’intention de présenter. L’ARCOM me demande donc de faire un courrier où je déclare que je ne me présenterai pas à la présidentielle. Ce que je fais. Mais cela ne leur suffit, car ils considèrent maintenant que la cagnotte que j’ai lancée pour soutenir le policier qui a tiré sur Nahel est un acte politique ! Ils estiment aussi qu’avoir organisé une manifestation pour soutenir la police et la gendarmerie est une action politique. Mais enfin dans quelle démocratie, on reproche à quelqu’un de soutenir ses forces de l’ordre ? En fait, je suis la seule personne sur laquelle on s’acharne et que l’on veut essayer de tuer médiatiquement ! C’est de la discrimination politique manifeste. Je porte plainte contre l’ARCOM et le Président de l’ARCOM. C’est une procédure au pénal et je lance une cagnotte pour m’aider à lancer ce procès. Je ne renoncerai jamais, je suis un citoyen comme un autre avec une liberté de parole comme un autre, dans le cadre du débat public. »
Laisser un commentaire