Evoquant la vaccination contre le Covid, Nathalie Marquay se dit sceptique sur les causes réelles du décès de son époux Jean-Pierre Pernaut: « Le cancer, ce n’est pas automatiquement les raisons de sa mort ».

Image

Dans une interview à Gala, Nathalie Marquay estime que Jean-Pierre Pernaut n’est pas mort du cancer mais de sa troisième vaccination contre le COVID.

L’ex Miss France déclare: « On n’a pas de recul sur ces injections. Je ne suis pas médecin, mais je me demande si le vaccin et la radiothérapie font bon ménage, parce que, huit jours après la troisième vaccination, il a eu un premier AVC. Puis deux, trois… douze ! Le treizième lui a été fatal. Les médecins ne comprenaient rien. Finalement, très vite, il a dû être hospitalisé, la valve de son cœur était abîmée alors que moins de trois semaines auparavant, tout allait parfaitement bien. C’est pour cela que je suis sceptique sur les causes réelles de son décès. J’ai voulu rétablir un peu la vérité pour déclarer qu’il n’est pas mort du cancer, mais bien d’autre chose. Jean-Pierre était totalement guéri de son cancer quand son état de santé s’est dégradé. Le cancer, ce n’est pas automatiquement la mort. C’est vrai que ça fait peur ce mot mais avec la science, on arrive à en guérir. Jean-Pierre qui en a eu deux n’est pas mort du cancer ».

Laisser un commentaire