,

Dans C L’hebdo sur France 5, Lio prend la parole sur l’affaire Gérard Depardieu: « Patrick Chesnais est trop sénile pour tenir un stylo mais pas assez pour fermer sa gueule ».

Image

Ce soir sur France 5, la chanteuse Lio évoquera l’affaire Gérard Depardieu dans l’émission C L’hebdo.

Sur le plateau d’Aurélie Casse, la chanteuse va ainsi s’en prendre à Patrick Chesnais en déclarant: “Je regrette juste que cet ancien monde ait encore autant de pouvoir. Parce que pour moi, c’est des bouffons. Moi j’ai eu la chance de pouvoir lui échapper… Patrick Chesnais qui a défendu Depardieu est trop sénile pour tenir un stylo mais pas assez pour fermer sa gueule. Pardon, mais à un moment donné, on ne peut pas réduire les propos de Gérard Depardieu et toute l’affaire Depardieu au fait qu’il parle du frottement du clitoris d’une petite fille de 10 ans qui est trop loin pour l’entendre. Tout ce que l’on peut faire sur un plateau depuis des années avec la complicité de tout un milieu qui est en cause aujourd’hui, ce sont des comportements inadmissibles qui détruisent. J’en ai été victime, je ne suis pas la seule. Tout le monde le sait et personne ne dit rien. »

Rappelons qu’en parlant de la séquence de Depardieu parlant de la petite fille sur son cheval dans « Complément d’enquête » sur France 2, Patrick Chesnais avait déclaré: “Ce n’est pas si grave. On peut ne pas être d’accord, on peut être choqué, dire que ce n’est pas bien.  Mais ça ne tombe ni dans la justice, ni dans la loi, ni dans la morale non plus. C’est une question de bien se tenir. Mais Gérard Depardieu, il ne se tient pas bien. Il se tient dans ses films parce que c’est un grand acteur mais pour le reste il ne se tient pas forcément bien.”

Laisser un commentaire