ALERTE TELE: Le patron de TF1 vient d’officialiser que c’est Christophe Beaugrand qui animera la prochaine saison de Secret Story qui arrivera « au premier semestre sur l’une des chaînes du groupe ».
L’information vient de tomber et c’est Ara Aprikian le patron des programmes du groupe TF1 qui vient de l’annoncer dans une interview à la Tribune: C’est bien Christophe Beaugrand qui animera la prochaine saison de Secret Story.
Rappelons que le programme culte de téléréalité fera son grand retour pour une douziéme saison.
A noter également que depuis le mois d’octobre dernier, les castings de cette prochaine saison sont ouverts. Sur son site, TF1 écrit: « Lancé en 2007 sur TF1, Secret Story a accueilli durant 11 saisons et près de 1000 émissions, plus d’une centaine d’habitants dont la principale mission était de protéger leurs secrets et leurs cagnottes, tout en découvrant le secret des autres. Entre chasses aux secrets et missions secrètes, la Voix est plus que jamais prête à jouer ! La Maison des Secrets rouvrira bientôt ses portes et la Voix est à la recherche de ses nouveaux habitants ! Vous êtes un joueur hors pair et vous avez un secret ? ».
Vous souhaitez faire partie des prochains habitants à intégrer la maison des secrets ?🤫
Ara Aprikian donne les derniéres infos en affirmant: « Ça arrivera au premier semestre, mais nous n’avons pas encore décidé sur quelle chaîne du groupe. En revanche, je peux vous annoncer que le programme sera animé par Christophe Beaugrand il l’avait déjà présenté sur NT1 entre 2015 et 2017. Il est autant à l’aise dans le registre de linformation (Il sera l’un des chroniqueurs de la matinale de TF1) que dans l’animation de grands divertissements populaires. Cette nouvelle saison de Secret Story reviendra aux fondamentaux du jeu, avec des intrigues, de l’enquête et beaucoup d’humour. Et surtout, on veut que ce soit bon enfant ».
Comme on vous l’a déja écrit cette semaine, Christophe Beaugrand voulait vraiment animer cette prochaine saison. Il avait déclaré dans une interview au Parisien: « Je ne peux pas cacher que j’ai envie d’animer cette nouvelle saison car c’est une émission que j’adore. D’autant plus si le projet correspond à l’idée que je me fais de cette nouvelle version, avec une vraie spontanéité des candidats. Mais je ne suis pas le décideur, il faut en parler à mes patrons ! ».
Laisser un commentaire