,

Ce week-end sur RTL, Cyril Féraud a évoqué la rumeur d’un éventuel transfert de France Télévisions vers TF1: « On part de quelque part quand on est malheureux ou en tout cas quand on est plus heureux ».

Image

Ce week-end sur RTL, Cyril Féraud a évoqué la rumeur de son transfert de France Télévisions vers TF1.

Au micro de l’émission On refait la télé, l’animateur notamment du jeu Slam a refusé de dire si il a recu une proposition de la premiére chaîne: « Je vais vous dire pourquoi je ne répondrai pas à cette question. Déjà, si jamais c’est arrivé, ce ne serait pas très sympa d’en parler et de le dire, et pour TF1, et pour moi et pour France Télévisions« .  

L’animateur a ensuite expliqué que certes il y a eu des clins d’œil mais pas au point de dire que la chaîne lui a proposé un gros chèque pour le faire venir: « C’est facile. Je suis tellement heureux avec tout ce que je fais aujourd’hui sur France Télévisions. On part de quelque part quand on est malheureux ou en tout cas quand on est plus heureux. L’argent n’est pas un sujet parce que déjà j’ai la chance de bien gagner ma vie. Et puis si votre vie professionnelle n’est guidée que par l’argent, bah franchement c’est d’une tristesse absolue ».

Laisser un commentaire