,

Pour la premiére fois, Jeanfi Jeanssens s’est exprimé sur Stéphane Plaza qui est accusé de violences conjugales: « La vindicte médiatique ça suffit. Il n’est pas violent. C’est toujours mon ami. Je voudrais lui dire que je l’aime ».

Image

C’était ce matin sur C8 dans l’émission de Jordan De Luxe.

Avec beaucoup d’émotion, Jeanfi Janssens a défendu son ami Stéphane Plaza qui est accusé de violences conjugales.

En décembre, l’animateur star de la chaîne M6 avait écrit sur Instagram: « Je tenais à vous remercier. Votre amour m’aide chaque jour. Je vous demande d’attendre, comme je le fais, que justice soit faite pour laver mon honneur. J’ai la conscience tranquille. Je continue et continuerai de défendre la cause des femmes. Je reste droit et debout et me concentre sur mon travail pour continuer à vous aider et à vous apporter du bonheur ! ».

Pour Jeanfi, Stéphane Plaza « n’est pas le monstre qu’on essaye de vous vendre. Il n’est pas violent. C’est toujours mon ami. Je connais Stéphane, je le connais très bien. Je connais également ses détracteuses, je connais les trois. Je respecte le travail qui est fait pour démontrer son innocence. Je pense que ce sera ça, j’en suis persuadé. Il est très affecté par tout ça parce que c’est tellement soudain… Je voudrais lui dire que je l’aime. Il a été là dans les moments très durs de ma vie, donc c’est à moi de lui montrer que je suis là pour lui. La vindicte médiatique ça suffit, ça fait beaucoup de mal ».

Laisser un commentaire