JO 2024: A partir du 8 Mai prochain (date de l’arrivée de la flamme à Marseille), la plateforme France.TV du groupe France Télévisions deviendra une véritable « chaîne olympique ».
Il y a quelques jours, Delphine Ernotte la présidente du groupe France Télévisions a annoncé que la plateforme France.tv sera « une troisième chaîne pour les JO » avec France 2 et France 3.
A partir du 8 Mai prochain (date de l’arrivée de la flamme à Marseille), la plateforme deviendra une véritable « chaîne olympique ».
A noter que France.TV proposera également un nouveau design après les JO: « Notre enjeu n’est pas d’être une offre de streaming gratuit mais de proposer un accompagnement quotidien et du plaisir ».
de France Télévisions » sur sa plateforme, à savoir l’accent sur l’information, a aussi expliqué Alexandra Kara, directeur adjoint des programmes: « Demain, il y aura du direct et un accès à l’info en un clic ». Une chaîne en ligne dédiée au documentaire doit en outre être lancée avant l’été, après une chaîne France TV séries.
Laisser un commentaire