Mercredi prochain sortira chez Flammarion le livre de Cristophe Dechavanne « Sans transition… » à environ 20 euros.

Image

Mercredi prochain sortira chez Flammarion le livre de Cristophe Dechavanne « Sans transition… » à environ 20 euros.

Pour la première fois, dans cette autobiographie sincère, émouvante et savoureuse, Christophe Dechavanne se raconte et dévoile, sans transition, des moments de vie et des facettes inconnues de son parcours, de sa jeunesse épique à Montmartre jusqu’au plateau de Quelle époque ! sans oublier C’est encore mieux l’après-midi, Ciel, mon mardi !, Coucou, c’est nous ! Et tout le reste…

L’invité permanant de l’émission Quelle Epoque sur France 2 commence son livre en écrivant: « Je ne me souviens plus de grand-chose… Alzheimer me guette. C’est en tout cas ce que je me dis. Que voulez-vous… Depuis mes débuts dans le métier, j’ai avalé des somnifères pour trouver le sommeil. Et les benzodiazépines défoncent la mémoire. Ce n’est pas une légende. Oui, ma mémoire est quasi morte. Mais je vais quand même tout vous raconter. Ou presque. »

Plus tard dans le livre, il évoque également sa jeunesse complexée par sa taille mais aussi le jour où il a refusé un chèque de 120 millions de francs d’Arthur ou encore le jour où Johnny a failli lui casser la gueule.

Image

Laisser un commentaire