C’est désormais Anne-Sophie Lapix qui a été victime cette nuit d’une tentative de home-jacking dans le 16e arrondissement à Paris. 5 personnes sont en garde à vue.
C’est désormais Anne-Sophie Lapix qui a été victime cette nuit à 3h du matin d’une tentative de home-jacking dans le 16e arrondissement à Paris.
A noter que cette semaine, la journaliste qui présente le JT de 20H de France 2 était déjà tombée nez à nez avec un homme qui était en train de forcer sa porte d’entrée au pied de biche.
A noter que des policiers qui menaient une surveillance discrète près du domicile de la journaliste ont interpellé 5 personnes qui sont depuis en garde à vue.
Selon les informations de BFMTV, parmi les 5 suspects, il y avait deux mineurs de 17 ans, deux majeurs de 19 et 25 ans, et un individu qui dit se nommer « X-Men ».
Habillés avec des vêtements de couleur ombre et le visage dissimulé par des cagoules, ils ont été arrêtés par des policiers de la Brigade Anti Criminalité (BAC) du XVIe arrondissement.
Les policiers les ont décrit comme « nerveux » et l’un d’entre eux a du faire usage de son pistolet à impulsion électrique sur le passager avant du véhicule car il ne montrait pas ses mains.
Laisser un commentaire