Alors qu’il est accusé de viol par Yanis Marshall l’ex prof de danse de la Star Academy sur TF1, le danseur et chorégraphe Bruno Vandelli vient de se défendre dans Nice Matin.
Alors qu’il est accusé de viol par Yanis Marshall l’ex prof de danse de la Star Academy sur TF1, le danseur et chorégraphe Bruno Vandelli vient de se défendre dans une interview à Nice Matin.
Dans cet entretien, il déclare: « Des gens disent tout et n’importe quoi à mon sujet, et mon avocat m’a d’ailleurs conseillé de rester à l’écart de ce grand jeu médiatique. Pour moi, tout cela relève d’une espèce de vengeance, d’une sorte de complot, mais je ne me l’explique pas vraiment. Quinze jours avant ses déclarations, il était en vacances au Brésil, puis en Australie à bronzer sur la plage… Je le sais aussi très ami avec le gérant d’une école concurrente à Cannes. Et je déplore d’ailleurs qu’à travers ma personne, on touche aussi mon école et mon associée car de nombreux parents nous font confiance. Cela fait 25 ans que j’ai ouvert cette école, 25 ans que j’ai fait danser tous les Cannois. Je n’ai jamais eu de problème. J’ai été son professeur à Cannes, il était amoureux de moi, mais au départ, il ne s’est rien passé. (…) Les choses entre nous se sont faites naturellement plus tard, lorsqu’il était à Paris, entre novembre 2005 et mars 2006. La plainte est prête, pour me défendre. Mais pour l’heure, aucune plainte adverse n’a été déposée. La justice ne me fait absolument pas peur, car je vais dire la vérité. Ce qui est horrible, c’est ce procès public avant la justice, dans les médias. On ne peut pas abîmer quelqu’un comme ça… »
Laisser un commentaire