A partir du 29 Février à 21H05, 6TER lancera la 4ème saison inédite de son émission « Les reines de la route ». Cette année, certaines de nos reines vont avoir la chance d’assister au Grand Prix de Nogaro pour le championnat de France de course de Camion.

Image

A partir du jeudi 29 Février à 21H05, 6TER lancera la 4ème saison inédite de son émission « Les reines de la route ».

Retrouverez 5 des plus fidèles de nos reines – BéatriceFrédériqueLexieLeïla et Clotilde – et 6 nouvelles conductrices hors pair: Les sœurs Anaïs et MyriamEstelleAmélieMarine et Sabine.

Et cette année, changements et rebondissements vont accompagner nos plus anciennes conductrices : nouvelles entreprises, nouveaux territoires à parcourir et évolutions professionnelles.

Elles vont nous faire explorer des domaines du transport encore inconnus comme le transport de matières dangereuses ou encore nous faire vivre le quotidien d’une conductrice qui va travailler au volant de son camion XXL dans les coulisses de la plus grande course de cyclisme féminin français.

Cette année, certaines de nos reines vont avoir la chance d’assister au Grand Prix de Nogaro pour le championnat de France de course de Camion.

Plus de 45 000 spectateurs vont assister à la 30 ème Édition de cette course. C’est l’occasion pour tous ces chauffeurs, qui passent leur quotidien seuls sur les routes, de se retrouver lors d’un rassemblement impressionnant qui promet bien des surprises.

Chacune des reines va être en immersion dans deux écuries pour pouvoir suivre les préparatifs et assister à la course au plus près du tarmac et des champions.

Elles pourront également entrer dans la salle de direction depuis laquelle tout est géré. Surprise pour nos reines, cette salle est dirigée par une femme, girl power.

Elles auront la chance de défiler dans des camions décorés, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne passeront pas inaperçues.

En plus de cette expérience unique, un évènement inattendu va unir 5 de nos reines de la route pour toujours. Un indice : elles ne seront pas que spectatrices cette fois…

Laisser un commentaire