Alors que son contrat avec TF1 touche à sa fin, Jean-Luc Reichmann précise qu’il refuse de tourner plus de numéros des 12 Coups de midi par jour par respect pour les téléspectateurs.
Sur RTL dans l’émission On refait la télé d’Eric Dussart, Jean-Luc Reichmann a évoqué son avenir à TF1 alors qu’il travail depuis plus de 30 ans sur la chaîne.
Alors que son contrat avec TF1 touche à sa fin, l’animateur star de la chaîne déclare: « Je continue les 12 coups l’an prochain, si TF1 m’accepte. Apparemment ça a l’air de très bien se passer en ce moment, donc justement figurez-vous que j’ai rendez-vous là dans les deux semaines avec les patrons. Il reste deux, trois détails à parler avec eux avant de resigner. Je ne veux pas pas exemple enregister plus d’émissions des 12 Coups par jour. Je ne veux pas parce que je me sens encore comme un petit artisan. Tous mes petits camarades en font 13, 14, 15, 20 numéros par jour. Ils sont toujours habillés pareil. Moi j’essaie de ne pas l’être, j’essaie de dire bonjour aux candidats, de les respecter pour qui ils sont ».
Pour le moment, Jean-Luc Reichmann enregistre cinq numéros par jour de son émission qui continue de cartonner sur la chaîne.
Laisser un commentaire