Aprés que l’avocat Jérémie Assous a apporté les preuves que la séquence polémique de Gérard Depardieu dans Complément d’Enquête sur France 2 était truquée, Tristan Waleckx vient de réagir.
Il y a quelques jours sur C8 dans TPMP, l’avocat de Yann Moix Jérémie Assous avait apporté les preuves que la séquence polémique de Gérard Depardieu avec la petite fille sur son cheval dans l’émission Complément d’Enquête sur France 2 était truquée.
Regardez cette séquence dans son intégralité ci-dessous.
Ce soir pour le Parisien, Tristan Waleckx qui anime le magazine de France 2 s’est exprimé en affirmant: « Tout ce que nous avons diffusé, lors de toutes nos enquêtes, est rigoureusement exact. Nous vérifions et travaillons pendant des mois, jusqu’à la dernière minute. Sur le cas de Gérard Depardieu, nous sommes allés jusqu’à faire authentifier nos rushes par un huissier de justice. Habituellement, par respect du secret des sources, nous ne les montrons pourtant jamais. Nous l’avons fait exceptionnellement cette fois-ci compte tenu de l’époque qui a changé, et du désir de transparence. Par ailleurs, je souligne que nous n’avons jamais été condamnés par la justice ni réprimandés par l’Arcom. »
Laisser un commentaire