Ce matin sur TF1, le président de la FNSEA Arnaud Rousseau a prévenu que les agriculteurs sont prêts à repartir à l’action si rien de bouge d’ici le Salon de l’agriculture: « On veut des décisions supplémentaires ».
Ce matin face à Adrien Gindre sur TF1, le président de la FNSEA Arnaud Rousseau a prévenue que les agriculteurs sont « prêts à repartir à l’action » si les mesures concrètes attendues du gouvernement ne sont pas au rendez-vous d’ici le Salon de l’agriculture.
Rappelons que Arnaud Rousseau doit s’entretenir avec Gabriel Attal aujourd’hui à Matignon: « L’intérêt de cette rencontre avec le Premier ministre, c’est de pouvoir faire le point, de travailler à des mesures très concrètes, puisqu’on est à mi-chemin, après l’annonce de mesures d’urgence et (avant) le Salon de l’agriculture qui aura lieu dans onze jours ».
Regardez cette séquence ci-dessous.
Agriculture : "On veut des décisions supplémentaires", demande Arnaud Rousseau, qui cite le plan élevage, Écophyto, la compensation environnementale et la souveraineté alimentaire. Il ajoute qu'"au salon de l'agriculture, il faut venir avec des annonces claires" pic.twitter.com/5RWNndUttn
Laisser un commentaire