Le groupe AC/DC va faire son retour pour une tournée européenne avec notamment Brian Johnson au chant. Le groupe passera par la France le 13 août à l’Hippodrome ParisLongchamp.
Absent sur scène sur le Vieux Continent depuis huit ans, le groupe AC/DC va faire son retour pour une tournée européenne avec notamment Brian Johnson (76 ans) au chant.
Le groupe sera du 17 mai en Allemagne au 17 août en Irlande, avec notamment un passage par la France le 13 août à l’Hippodrome ParisLongchamp.
Angus Young et sa bande n’ont plus joué dans l’Hexagone depuis leur concert au stade Vélodrome de Marseille en 2016, lors de la tournée Rock or Bust. En 2015, ils s’étaient produits deux soirs dans l’enceinte du Stade de France.
Cette tournée s’intitule “Power Up” du nom de leur dernier album studio en 2020, qui s’était classé numéro un dans une vingtaine de pays à sa sortie.
Cette tournée européenne s’inscrit dans le cadre de l’anniversaire des 50 ans du groupe.
Il y a quelques mois, Dieter Reiter avait vendu la mèche. Le maire de Munich avait en effet commis une bourde en annonçant en avance qu’AC/DC se produirait au Stade Olympique de la ville allemande le 12 juin 2024.
Laisser un commentaire