Le prince Harry est sûr de se réconcillier avec sa famille alors que son père (Le roi Charles III) est touché par un cancer.
Alors que la famille royale d’Angleterre est déchirée depuis plusieurs années par des tensions, le prince Harry s’est dit sûr que le cancer de son père (Le roi Charles III) va permettre d’unir sa famille.
A la chaîne ABC, il a déclaré: « J’ai sauté dans un avion et je suis allé le voir dès que j’ai pu. Je suis sur que nous allons nous réconcillier. J’aime ma famille. Le fait que j’ai pu prendre l’avion, le voir et passer du temps avec lui, j’en suis reconnaissant. Je verrai ma famille autant que je peux ».
Il y a quelques jours, le roi Charles III s’est exprimé depuis le diagnostic de son cancer: « Je souhaiterais exprimer mes plus sincères remerciements pour les nombreux messages de soutien et les bons vœux que j’ai reçus ces derniers jours. Comme le savent tous ceux touchés par un cancer, des pensées bienveillantes comme celles-ci constituent les plus grands des réconforts et des encouragements. Il est également réconfortant d’entendre dans quelle mesure le fait d’avoir partagé mon diagnostic a aidé à favoriser la sensibilisation du grand public et à mettre en lumière le travail de toutes ces organisations qui soutiennent les patients atteints de cancer et leurs familles à travers le Royaume-Uni et le reste du monde. Mon admiration de toujours pour leur soin et leur dévouement inlassables est d’autant plus grande que j’en fais personnellement l’expérience ».
Laisser un commentaire