,

Jean Messiha vient d’interpeller sur X la ministre de la culture Rachida Dati alors qu’il est censuré depuis 4 mois par les chaînes de télévision et notamment CNEWS à cause de l’ARCOM.

Image

Ce vendredi soir, Jean Messiha a saisi sur son compte X la ministre de la culture Rachida Dati alors qu’il est censuré depuis 4 mois par les chaînes de télévision et notamment CNEWS à cause de l’ARCOM.

Dans sa publication, il écrit: « Madame Rachida Dati, je suis censuré depuis 4 mois par les chaînes de télévision et CNEWS. L’@Arcom_fr qui est sous votre autorité, a décidé, sans me demander mon avis, de me classer personnalité politique « divers droites » alors que je suis chroniqueur depuis des années. Je n’ai plus d’activité professionnelle et plus de revenus, dans un contexte où on m’oblige à aller en justice pour obtenir mon droit fondamental à m’exprimer librement. Madame la Ministre, aidez-moi à sortir de ce tourbillon kafkaïen où l’on m’a jeté pour la seule et unique raison que j’aime la France et en défend l’identité ».

 

Laisser un commentaire