Adrien Quatennens de LFI s’est exprimé hier sur BFMTV sur sa condamnation pour violences contre son ex-compagne: Il a expliqué notamment regretter sa prise de parole dans la foulée de sa condamnation.
Nouvelle séquence Zapping sur Médiasinfos.
Hier vers 18H sur BFMTV, Adrien Quatennens, député La France insoumise du Nord, était l’invité de C’est pas tous les jours dimanche avec Benjamin Duhamel.
Il s’est exprimé sur sa condamnation pour violences contre son ex-compagne. Il a expliqué notamment regretter sa prise de parole dans la foulée de sa condamnation.
Sur la même chaîne, il avait alors décrit une relation amoureuse « pas violente », mais « difficile depuis environ deux ans ».
Il était aussi revenu sur le jour où il a giflé son épouse, évoquant « une dispute sérieuse avec des menaces réciproques ». Des déclarations qui avaient suscité le malaise dans les rangs de LFI.
Violences conjugales: "Le premier conseil qu'on m'a donné était de ne pas reconnaître, et je n'ai pas respecté ce conseil", affirme Adrien Quatennens (@AQuatennens) pic.twitter.com/PmWKS0lO9m
Laisser un commentaire