Alicia de Koh-Lanta est atteinte de la mucoviscidose: Hier sur France 5, Denis Brognart a révélé qu’il n’était même pas au courant au moment du tournage. De même pour la production du jeu d’aventure de TF1.
Ce Mardi, TF1 diffusait le deuxième épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta.
Un numéro au cours duquel Alicia, 23 ans, a été éliminée après les votes des autres participants. Éliminée en bonne partie pour sa faiblesse physique sur les premières épreuves, l’entrepreneuse de 23 ans a dévoilé à 20 Minutes qu’elle était atteinte de la mucoviscidose.
Une maladie rare qui touche principalement les voies respiratoires et le système digestif.
La jeune femme a déclaré: « Je suis une personne, une aventurière à part entière et je préfère qu’on me juge pour ce que je suis et non pour ce que j’ai. Sportivement parlant, on peut voir la différence, parce que je n’ai pas le physique de tout le monde. Dans le deuxième épisode (diffusé ce mardi soir), on voit à la fin de l’épreuve d’immunité que je suis K.-O. complet. J’ai donné tout ce que je pouvais. Avec ma maladie, c’est rare aujourd’hui que des productions veuillent changer les choses et acceptent que des gens un peu différents puissent vivre leur rêve ».
Hier soir sur France 5 dans C à vous, Denis Brogniart a révélé qu’il n’était même pas au courant de la maladie d’Alicia. Même la production.
Laisser un commentaire