,

Après 18 saisons et 405 épisodes de bons et loyaux services, Sam Waterston alias le procureur Jack McCoy dans « New York, police judiciaire » depuis 1994 vient de quitter la série.

Image

Après 18 saisons et 405 épisodes de bons et loyaux services, Sam Waterston alias le procureur Jack McCoy dans « New York, police judiciaire » depuis 1994 vient de quitter la série.

Au site Deadline, l’acteur âgé de 83 ans vient de déclarer: « Le temps est venu pour moi de passer à autre chose et d’emmener Jack McCoy avec moi. Je suis triste de partir, mais je suis aussi très curieux de connaître la suite. Un acteur ne veut pas trop rester dans sa zone de confort. Je vous en suis extrêmement reconnaissant. La longue et incroyable carrière de ‘L&O’, ainsi que son retour stupéfiant, c’est entièrement grâce à vous et à Dick Wolf, sa vision, sa patience, sa persévérance et sa combinaison unique de talents créatifs et commerciaux, et sans qui rien de tout cela ne serait arrivé. Je me sens très chanceux. J’espère vous voir tous de l’autre côté. »

A noter que c’est Tony Goldwyn qui le remplacera dans la suite de « New York, police judiciaire ».

Laisser un commentaire